Non classé

Soul land, tome 1 à 7 • Tang Jia San Shao et Mu Feng Chun

On se retrouve pour un nouveau petit manga de chez Nazca, qui m’a bien évidemment énormément plu !


Résumé : Tang San est un grand combattant de la secte des Tang qui, après avoir dérobé le parchemin sacrée de sa secte, décide de faire face à une mort certaine en punition. Mais le voilà réincarné dans le corps d’un nourrisson dans un autre monde, où toute personne peut apprendre à maitriser les esprits en contrôlant et développant sa puissance spirituelle. Cependant il hérite d’un esprit qui est qualifié des plus inutiles… Mais cela ne va pas arrêter notre héros qui va chercher à progresser afin de devenir un maître des esprits !


4.5/5 – Prenant du début à la fin ! 🤩

Je remercie les Éditions Nazca pour l’envoi de ces lectures.

Tang San est un combattant de la secte des Tang, mais après avoir dérobé le parchemin sacré de cette dernière. Suite à cela, il va mourir. Sauf que ce dernier est réincarné dans un nouveau corps, celui d’un nourrisson et il portera le même nom et prénom !

Dans ce monde, toute personne peut apprendre à maitriser les esprits. Cependant, certains sont plus utiles que d’autres. Notre héros lui, en a un considéré comme inutile, mais il va malgré tout, chercher à en faire quelques choses d’extrêmement fort !


‘Pourquoi le ciel m’a accordé une seconde vie ! C’est pour toi ! Pour que je puisse te rencontrer ! »


L’histoire est dès le départ, prenante et émouvante. De plus, le héros est  vraiment super classe et le voir en pleins combats, était un vrai plaisir pour mes petits yeux.

Ce que j’ai le plus apprécié ici, c’est la relation entre Xiaowu et Tang San qui est totalement adorable et qui m’a fait fondre plus d’une fois !

En bref, le récit est prenant, les personnages autant principaux que secondaires sont intéressants et les combats sont de toutes beautés !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s