Webtoon·Webtoon - Homosexualité

Seagull • Tsubo

Je vais vous parler d’un autre webtoon de type yaoi, mais cette fois, avec une ambiance et un style qui sort vraiment du lot !


Résumé : Alors qu’un jeune auteur se voit victime de la page blanche, il fait la rencontre d’un sorcier insouciant dans sa ville natale. Une expérience unique qui changera à jamais son regard sur la vie.


4.5/5 – Grâce à lui, il a retrouvé l’inspiration ✍️

Je remercie Yurai pour m’avoir offert 3 mois d’abonnement sur leur plateforme

Nous allons suivre un jeune auteur victime de la page blanche. Suite à la mort de sa grand-mère, il se retrouve à retourner dans sa ville natale. Là-bas, il va y découvrir un homme que tout le monde appelle le « sorcier », qui est le voisin de sa défunte grand-mère.

N’étant pas revenu de longues années, il ne connaît pas cet homme et le découvre. Au départ sceptique, cependant, il finira par s’attacher peu à peu à ce dernier. Il pourrait même l’aider à se remettre de son manque d’inspiration !

L’ambiance de ce webtoon est sublime. Tant dans le style graphique très atypique, que dans ce qu’il en ressort lors de notre lecture. On est emportés dans une histoire paisible, sans drame, sans prise de tête. Il vous suffit de vous poser, de lire et de vivre l’instant présent avec les personnages !

La romance entre les deux jeunes hommes est douce et délicate. Il n’y a pas d’excès, tout est lisse, pas de dispute, que de petites prises de bec et surtout beaucoup d’affection.

En bref, c’est un titre délicat et doux qu’on découvre avec Seagull. C’est un webtoon qui se différentie beaucoup des autres que j’ai pu lire. Je ne peux que vous le recommander !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s