Non classé

Scandale • Masato Yamasaki et Seishin Izayoi

On se retrouve pour un nouvel avis Hentai, pour un titre en édition deluxe de chez Hot manga qu’il me tardait de découvrir !


Résumé : Le récit de la décadence d’une belle intellectuelle !!
Shiori Takagi, 30 ans, professeure universitaire et femme aux courbes somptueuses, se présente en tant que députée à la chambre des représentants. Elle remporte les élections haut la main, mais à cause des faveurs qu’elle a dû prodiguer pour gagner, elle se retrouve entraînée dans une spirale de sexe et d’indécence. Elle va alors découvrir à quel point elle aime se faire dominer…


4.5/5 – Quand une belle jeune femme décide de se lancer en politique ! 😎

Pour un public averti

Je remercie les Éditions Hotmanga pour l’envoi de cette lecture.

Shiori est une jeune professeure universitaire de 30 ans. Cette dernière va se présenter comme députant de la chambre des représentants. Contre toute attente, elle gagnera les élections hautes la main. Pourtant, pour gagner, elle a dû prodiguer certaines faveurs qu’on risque de lui redemander maintenant qu’elle est élue. Shiori va rapidement découvrir qu’elle prend un plaisir immense à se faire dominer…

Bon, déjà, c’est un titre en édition deluxe, comme toujours, ces éditions de chez Hotmanga sont de toutes beautés et rende déjà l’ouvrage sublime à lui tout seul. Ensuite, j’ai adoré l’histoire.


« Face au chaos de la situation politique actuelle, c’est une femme telle que vous que nous avons besoin… »


En effet, on y retrouve une belle femme pulpeuse, pleine de charmes et de belles formes ! L’histoire reste dans l’ensemble plutôt soft pour ceux qui seraient tentés par ce hentai-là.

Petit bonus, vous trouverez en fin de tome, une belle galerie d’illustrations, de quoi faire plaisir à nos petits yeux ! 😉

En bref, c’est un titre qui m’a beaucoup plu. J’aime beaucoup du style de dessin du mangaka et l’histoire est prenante et plaisante à souhait !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s