Light novel

Infinite dendrogram, tome 6 et 7 • Taiki et Kaido Sakon

Je vous retrouve pour mon light novel préféré ! Un nouvel arc s’annonce pour Ray et autant vous dire, comme toujours, beaucoup de choses vous attendent !


Résumé : Le plus grand clan religieux du Royaume entre en scène.
S’étant décidé à s’amuser autant que possible avant que ne débutent les cours à l’université, Ray s’endort à l’auberge après avoir promis à Rook et Marie qu’ils iraient ensemble à la mer. En se réveillant, il découvre une pièce inconnue. Ray vient d’être enlevé par l’Assemblée du Monde Lunaire, le plus grand clan religieux du Royaume ! À la tête de cette secte qui existe réellement se trouve Tsukuyo, la dernière Superior du Royaume, mais également étudiante dans la même université que Ray. Quel est donc son objectif ?
« Je suis la Grande Prêtresse, Fusô Tsukuyo, la chef de l’Assemblée du Monde Lunaire. Ravie de vous rencontrer. »

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2 et 3Tome 4 et 5


4.5/5 – Une rencontre des plus effrayantes ! 😨

Je remercie les Éditions Lanovel pour l’envoi de ces lectures.

Un arc s’est terminé pour Ray et ses compagnons. Pour autant, la paix risque de ne pas durer. En effet, Ray s’endort à l’auberge, mais quand il se réveille, il se retrouve dans une pièce inconnue. Il va vite réaliser qu’il a été enlevé par l’Assemblée du monde Lunaire, plus exactement par Tsukuyo. Qu’est-ce qu’elle attend de Ray ?

Comme toujours, tome après tome, Infinite dendrogram ne cesse de me surprendre et de me plaire. On découvre ici, de nouveau personnage et un nouveau personnage qui va prendre part à la vie également IRL de Ray. Ce que je trouve d’autant plus intéressant !


« Les miracles sont appelés ainsi… précisément parce qu’ils n’arrivent que rarement. »


En effet, les vacances sont terminées et Ray doit reprendre le chemin des cours et plus exactement de l’université. Pour autant, il ne délaisse pas Infinite et sa très chère Nemesis.

En bref, ces deux tomes sont toujours aussi prenants. Je dirais même que plus on avance dans cette saga, plus elle devient captivante. Je suis déjà impatiente de voir ce que nous réserve le 8ème tome !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s