Manga - Assassinat

Assassin’s creed Valhalla : Blood brothers • Feng Zi Su

Je pense que certains le savent déjà, mais je suis complètement fan de la licence Assassin’s creed. Donc j’ai directement été emballé par la sortie de ce titre !


Résumé : En 806, dans les terres froides d’Europe du Nord, deux frères sont en quête de gloire : afin de gagner leur place au sein de la Halle des Braves, Ulf et Bjorn Stenson embarquent dans une expédition pour l’Angleterre. Ils sont sur les traces d’un des plus grands Viking de tous les temps – Ivarr le désossé –, mais le destin qui les attend est incertain…
Découvrez une nouvelle saga dans l’univers d’Assassin’s Creed Valhalla grâce à ce récit complet inédit !


4.5/5 – Une histoire prenante et dynamique ! 🤩

Pour un public averti

Je remercie les Éditions Mana books pour l’envoi de cette lecture.

Nous sommes en 806. Deux frères sont en quête de Gloire. C’est ainsi qu’un jour, ils embarquent pour une expédition pour l’Angleterre, mais ce qui risque de leur arrivée là-bas est incertain. Trouveront-ils la gloire ou la mort ?

Fan de la licence et n’ayant d’ailleurs pas fini le dernier sorti, c’est avec plaisir que j’ai ouvert ce manga. Premièrement, c’est un format plus grand que la moyenne des mangas et ensuite les dessins sont vraiment sublimes. J’ai été complètement charmé par le style de dessin du mangaka !


« Je ne suis pas triste de mourir…Je suis au contraire pressé d’arriver… Car les Valkyries m’attendent. Je suis prêt à retourner au pays de mes ancêtres… »


Ce coup de crayon est vraiment un plus qui rend l’histoire dynamique surtout lors des scènes d’action qui sont vraiment de toute beauté !

Bien évidemment ce titre a pour but de vous donner d’autant plus envie de jouer au jeu et cela a marché, car j’ai envie de rallumer ma console pour rouvrir le jeu que j’ai un peu laissé de côté dernièrement.

En bref, c’est un titre qui m’a beaucoup plu, autant dans les dessins, que dans l’histoire ou même dans l’action.


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s