Webtoon·Webtoon - Amour

J’ai tué mon meilleur ami • Chanok

Dès que je l’ai vu sur la plateforme Izneo, j’ai été immédiatement intrigué par le contenu de ce webtoon.


Résumé : En proie à un accès de jalousie, Yeong Su tue son meilleur ami Yu Han après l’avoir surpris en train d’embrasser Han Byul, dont il est secrètement amoureux. Depuis, il revit sans cesse la même journée. Yeong Su trouvera-t-il le moyen de briser ce cycle infernal qui se conclut à chaque fois par le meurtre de Yu Han ?


4.5/5 – Il tue son meilleur ami en boucle ! 😱

Suite à un accès de jalousie, Yeong tue son meilleur ami Yu, car il a embrassé Han dont il est secrètement amoureux. Le problème, c’est que depuis, il n’arrête pas de revivre ce jour. Même quand il essaie de ne pas tuer ce dernier, cela est inévitable et revient encore et encore. Comment peut-il stopper cette boucle infernale ?

Ce thriller est prenant dès le départ ! Déjà, le titre est accrocheur, d’ailleurs, au fil des chapitres, on veut découvrir pourquoi celui-ci vit ce jour en boucle. A-t-il vraiment tué son meilleur ami ou tout cela n’est-il qu’un mauvais rêve ?

De plus, ce webtoon est terminé, donc pour ceux qui auraient la curiosité de se lancer dedans, vous pourrez en 26 chapitres, découvrir rapidement le dénouement final, qui était pour ma part vraiment inattendu !

En bref, c’est un webtoon que j’ai lu très rapidement, tant j’étais happé par l’histoire, tant j’avais envie de connaître la conclusion de tout cela ! J’espère en tout  cas que vous serez nombreux à venir le découvrir, car il vaut le détour !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s