Et si on discutait ?

Et si on discutait ? – Moi et les MMORPG

Aujourd’hui, je vous propose un petit article chill, qui ne sera pas forcément long (sauf si je parle plus que prévu ^^’). J’aimerais discuter avec vous de ma passion pour les jeux vidéo. En effet, certains l’ont sans doute déjà vu, notamment dans mes stories, mais j’envisage prochainement de commencer à parler jeux vidéo.


Sauf qu’en ce qui concerne les jeux vidéo, je ne peux pas ne pas vous parler de moi et de ma relation avec les MMORPG. J’ai commencé à jouer très jeune, vers six ans, mais les jeux onlines sont rentrés dans ma vie vers onze ans. À l’époque, je m’y étais surtout mis pour suivre un ami et passer du temps avec lui.

Au fur et à mesure, étant très jeune et n’ayant pas de sous pour m’acheter des jeux solo, je me suis mise à jouer de plus en plus au MMO. C’est ainsi que mon goût pour ces derniers est venu.

Le premier qui m’a réellement marqué était Allods et vous savez pourquoi ? Car c’est sur ce jeu que j’ai rencontré celui qui est aujourd’hui depuis dix ans mon meilleur ami et une des personnes, qui m’est la plus chère dans ma vie.

En ce moment, j’ai pu avoir le temps de me remettre au MMO et j’ai découvert Sword of legends, à cause de mon meilleur ami évidemment. Autant vous dire, c’est totalement mon obsession du moment.

Et toi, aimes-tu les jeux vidéo et plus particulièrement les MMO ? Si oui, comment les as-tu découverts ? Quelle est ton histoire autour du sujet ?

Pommy signature

4 commentaires sur “Et si on discutait ? – Moi et les MMORPG

  1. Je joue énormément, mais surtout des jeux à enigmes, ou encore des jeux de combat. Je cherche à jouer à un MMRPG mais qui soit assez chill et pas trop complexe. Surtout quand on n’a pas allumé le jeu depuis plusieurs semaines.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s