Manga - Amour·Manga - Médecine·Mangas

Is it love ? Blue Swan Hospital, tome 1 : À coeur ouvert • Rossella Sergi

Après Deep scar, Rossella Sergi nous propose d’admirer de nouveau son magnifique coup de crayon avec Is it love.


Résumé : Judy Collins est une jeune étudiante en médecine qui rêve de devenir une grande chirurgienne. A 26 ans, elle s’installe à Los Angeles pour suivre son internat au sein du prestigieux Blue Swan Hospital.
Alors qu’elle emménage dans sa colocation avec ses amis Nick et Allie, également internes, Judy fait la connaissance de Noah, un jeune homme charmant qui lui fait forte impression. Excitée par le début de cette nouvelle vie, Judy savoure ces premiers instants dans la ville des anges.
Mais le quotidien d’une interne au Blue Swan n’est pas de tout repos, surtout quand celle-ci est entourée de médecins titulaires aussi attirants que talentueux, et parmi lesquels, le célèbre Noah Wade…


4.5/5 – Elle rencontre un charmant médecin 👨‍⚕️

Je remercie les Éditions H2T pour l’envoi de cette lecture.

Judy Collins est une jeune étudiante en médecine qui rêve de devenir chirurgienne depuis qu’elle est petite. Elle s’installe alors à Los Angeles pour pouvoir suivre son internat dans un hôpital prestigieux. Lors de son déménagement, elle rencontre l’un de ces charmants voisins qui l’aide. Quelle ne sera pas sa surprise de découvrir que ce dernier est également médecin dans l’hôpital où elle va faire son internat.

Déjà, le titre est fait par là même autrice que Deep scar, que j’ai beaucoup apprécié, notamment pour son coup de crayon, donc c’était avec plaisir que j’ai lu cette nouveauté.


« Ce n’est pas toujours facile de croire en soi. Parfois, on traverse des situations telles qu’on finit par se sentir inférieur à d’autres… »


Ce manga est inspiré d’une série de jeux de séduction populaire du même nom. Ce qui honnêtement, donne très envie d’aller les découvrir !

Le style graphique voluptueux et moderne de Rossela Sergi est parfait pour justement mettre en avant cette adaptation.

En bref, c’est une saga intéressante, prévu en trois tomes. Je suis déjà impatiente de découvrir la suite et fin de cette série !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s