Manga - Homosexualité·Manga - Virginité·Mangas

Clumsy love step • Yoriko

Celui faisait un moment que je n’avais pas lu de yaoi, c’était donc avec plaisir que j’ai ouvert ce titre !


Résumé : Kotarô et Yoshino sont deux étudiants à l’université. L’un se complaît dans sa solitude, tandis que l’autre court après les filles comme les garçons. Alors que Kotarô hésite à faire semblant d’être le petit ami de l’une des cibles du coureur de jupons, ce dernier se rend compte de la supercherie. Contre toute attente, il accepte de la laisser tranquille… Mais à quel prix ?


3.75/5 – Une jolie histoire un peu rapide 😅

Pour un public averti

Je remercie Hana pour l’envoi de cette lecture.

Kotarô est un garçon plutôt solitaire. Un jour, alors qu’il souhaite être tranquille, une amie à lui, lui demande de faire semblant d’être son copain, seulement pour qu’un garçon du nom de Yoshino laisse tomber. Sauf que ce dernier remarque rapidement que c’est un mensonge et que Kotarô n’est pas son copain. Ce dernier accepte alors de laisser son amie en paix. Mais Kotarô risque d’en payer le prix.

Ce qui m’a immédiatement attiré dans ce titre est manifestement sa couverture. Seul petit bémol, une fois dedans, j’ai trouvé que l’histoire allait un peu trop vite à mon goût. Hélas, cela est souvent le problème avec les one shots.


« T’es étonnamment mignon et sexy. »


Pour le reste, j’ai aimé le contraste des caractères qu’on retrouve dans chacun des personnages. L’un est timide et renfermée, l’autre social et expérimenter, ainsi que très aguicheur.

En bref, cela reste une jolie histoire d’amour, agréable à lire, même si ce n’est pas le le yaoi que j’ai préféré lire ces derniers temps pour autant. Les deux personnages restent pour le moins attachants et nous donnent du plaisir à lire l’histoire !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s