Manga - Homosexualité·Manga - Quotidien·Manga - Travail·Mangas

J’en peux plus sensei !, tome 1 et 2 • Chiaki Kashima

Déjà, dès le départ j’ai été emballé par le titre de ce yaoi, il ne m’en fallait pas plus pour me donner envie de l’ouvrir et le lire immédiatement !


Résumé : Shishiô, rédacteur en chef d’un magazine de shôjo, vient d’être transféré à la rédaction d’un éditeur de boy’s love. Intrigué par ce genre non conventionnel, il envoie son premier e-mail à Miss Akina, une autrice dont il trouve les dessins d’attributs masculins étrangement bien détaillés. Il s’avère que Miss Akina est en réalité Satoru, un employé de bureau tout à fait classique. Love hotel, séances photo, baisers et rencards, les deux hommes feront tout pour vivre et comprendre l’expérience BL qui permettra à leur oeuvre de devenir un best-seller. Iront-ils jusqu’à franchir leurs propres limites ?

✔ Saga terminée

4.5/5 – Il a besoin qu’il pose pour lui pour écrire son BL ! 😉

Pour un public averti

Je remercie Hana pour l’envoi de ces lectures.

Shishiô était de base un rédacteur en chef d’un magazine de shôjo, mais ce dernier vient d’être transféré à la rédaction d’un éditeur de boy’s love. Il est intrigué par ce genre non conventionnel, dont il ne comprend pas l’engouement bien évidemment. Rapidement, il va être intrigué par une autrice qui fait des dessins des attributs masculins plutôt détaillée. Il veut absolument l’éditer.

C’est alors qu’il lui demande un rendez-vous. C’est ainsi qu’il va découvrir que Miss Akina est en fait un homme. Un employé de bureau tout à fait classique, sauf qu’il écrit des BL. Rapidement, ce dernier va demander à Shishiô de poser pour lui, car il est incapable de dessiner sans modèle. Iront-ils jusqu’à franchir la limite ?

Malgré le fait que ce soit une histoire courte en deux tomes, la relation entre les deux jeunes hommes est drôle et prend son temps pour évoluer. On voir venir leur rapprochement petit à petit.


« Comment les gens font pour laisser échapper si facilement des mots comme « je t’aime ». »


Les personnages sont trop mignons, mais surtout celui de Shishiô qui m’a complètement charmé et me faisait crier comme une adolescente à certains moments !

De plus, certaines scènes sexuelles étaient très intenses et puissantes en émotion à la fois, autant vous dire que j’ai vraiment apprécié ma lecture.

En bref, c’est un titre qui m’a bien surprise et surtout bien plu ! J’ai adoré les deux personnages et les émotions que ces derniers m’ont transmises lors de ma lecture.


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s