Manga - Amour·Manga - Autre monde·Mangas

Hana et la bête, tome 1 et 2 • Chihiro Yuzuki

J’ai été abasourdi par cette lecture. Je l’ai ouvert et je ne savais pas à quoi m’attendre, mais c’était une très bonne surprise.


Résumé : « Comment es-tu entrée, humaine ?! »
Les thérianthropes et les humains… Un grand mur se dresse à l’infini entre ces deux espèces. La jeune Hana pénètre malgré elle dans leur monde et rencontre Sanathi, l’une de ces créatures mi-hommes mi-animales. Alors qu’il la questionne tout en la fixant de son regard perçant, Hana, tremblante, sent son corps se presser contre le sien… Elle ne peut plus fuir ! Alors qu’elle aurait dû être arrêtée, Sanathi choisit de ne pas la dénoncer et de la cacher ! Mais pourquoi ?! Elle est gentille, chaleureuse, mais aussi très sexy !
Ainsi débute une magnifique histoire d’amour qui transcende les espèces !

✔ Saga terminée

4.75/5 – Aimer au-delà des différences 💕

Pour un public averti

Je remercie Meian pour l’envoi de ces lectures.

Dans ce monde-là, il existe en plus des humains, des thérianthropes. Des êtres à moitié-bête, à moitié humaine. Un mur les sépare. Les humains passent leur temps à exprimer le fait que ces derniers sont dangereux.

Pourtant, un jour, Hana va pénétrer dans ce monde par accident et surtout réaliser que les thérianthropes sont loin d’être comme on le décrit, elle va même finir par s’attacher à l’un d’entre eux, Sanathi. Hana sera-t-elle celle qui aidera à rétablir l’égalité entre thérianthropes et humains ?


« Je crois… que je te vois comme un homme… »


L’histoire est sublime ! Elle est à elle seule, une ode à la tolérance et à l’amour. Nous découvrons à travers le personnage d’Hana, un amour qui surpasse les apparences et les questions de race.

Ce titre n’est pas contre pas pour tout public, car il contient beaucoup d’érotisme. Ce qui, je préfère prévenir, pourrait en déranger certains, même si pour moi, cela m’a énormément plu !

En bref, c’est un titre vraiment touchant avec une fin émouvante. Le manga nous transmet de bonne valeur et m’a beaucoup touché !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s