Manga - Amour·Manga - Homosexualité·Manga - Royauté·Mangas

Barbarities, tome 1 • Tsuta Suzuki

Un titre dont je n’attendais pas grand-chose en l’ouvrant, mais qui m’a pourtant bien surprise !


Résumé : Dans le royaume de Lorraine, le vicomte Adam Cunning se voit assigné la garde du vieux ministre de la Justice de la couronne, le seigneur Montague. Le jeune noble, hédoniste et libertin, décide pour tromper son ennui de se rendre à une partie fine où est censé apparaître Joël, le neveu de son maître. Timide et maladroit, ce dernier n’est toutefois pas là pour prendre du bon temps, mais pour tirer parti de la situation afin de mener à bien une certaine mission. Semblant être bien moins à l’aise avec les choses de la chair qu’avec les choses de l’esprit, il aura besoin de toute l’aide que le bel Adam pourra lui apporter.


4.5/5 – Un yaoi qui change de ce que j’ai pu lire 😉

Pour un public averti

Je remercie Taifu comics pour l’envoi de cette lecture.

Nous sommes dans le royaume de Lorraine et nous suivons le personnage du vicomte Adam Cunning qui est assigné à la garde du vieux ministre de la justice de la couronne, le seigneur Montague. Mais pour s’amuser, Adam décide de se rendre un à endroit où est censé être le neveu e son maître. Ce dernier à l’air timide et renfermé, beaucoup moins libre sur les sujets de la sexualité que lui et cela l’amuse. C’est ainsi qu’il va commencer à taquiner et surtout s’attacher de plus en plus à ce dernier.

Le style graphique est magnifique et le coup de crayon m’a plu dès les premières pages ! Ce titre contient pas mal de sensualité ce qui m’a vraiment charmé !


« L’amour fait donc battre le coeur avec de si petites choses ? »


De plus, on se retrouve plongé dans un univers de la haute société à l’ancienne, un vrai atout pour ma part.

En ce qui concerne l’histoire, cette dernière est touchante et le personnage d’Adam devient vite attachant. Pour ma part, c’est clairement un yaoi qui sort du lot de ce que je peux lire d’habitude. On ne suit pas uniquement l’histoire qui évolue entre les deux jeunes gens, mais aussi la politique du pays en parallèle.

En bref, c’est un titre que j’ai trouvé complet et vraiment intéressant. Je suis déjà curieuse de voir ce que les prochains tomes peuvent nous réserver !


Pommy signature

2 commentaires sur “Barbarities, tome 1 • Tsuta Suzuki

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s