Manga - Assassinat·Manga - Combats·Manga - Magie·Manga - Malédiction·Mangas

Berserk of gluttony, tome 1 • Ichika Isshiki, Daisuke Takino et Fame

J’avais tellement adoré le light novel, qu’évidemment, j’étais impatiente de pouvoir découvrir le premier tome de son adaptation en version manga !


Résumé : La faim justifie-t-elle les moyens ?
Dans un monde où les compétences font tout, Fate Graphite a l’une des plus inutiles : la Gloutonnerie. Un pouvoir qui agit comme une malédiction puisqu’elle lui procure une faim insatiable. Un jour, alors qu’il exerce son métier de garde du château, il se retrouve embarqué dans une embuscade et tue un voleur. Sa compétence s’active alors et dévore l’âme du malheureux. Désormais capable d’ajouter les statistiques de ses victimes aux siennes, Fate se lance dans une quête de puissance pour protéger celle qu’il aime. Mais tout pouvoir a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera longue…


4.25/5 – Une belle adaptation 🤩

Je remercie Mahô pour l’envoi de cette lecture.

Nous vivons dans un monde où les compétences que chaque humain possède font tout. Fate, lui, à l’une des plus inutiles, la Gloutonnerie. Enfin, croit-il. Un jour, il va découvrir le revers réel de cette compétence et il va se rendre rapidement compte, qu’il peut devenir très puissant !

Bon, de base, j’avais adoré le light novel, c’est donc sans surprise que j’ai adorée lire l’adaption en manga. Les dessins sont vraiment beaux et je ne suis pas déçue de cette version manga. J’avais peur qu’il y ait trop de passage important qui soit zappé, mais pour l’instant, je trouve que cela reflète bien la mentalité globale du light novel.


« Ne vous occupez pas de moi… Vous devez avancer sur votre propre voie sans hésiter. »


On y retrouve le même humour, les mêmes petites choses qui m’avaient vraiment fait beaucoup rire lors de ma lecture du light novel.

En bref, c’est un titre que je suis ravie d’avoir pu découvrir en manga et je suis déjà impatiente de la suite !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s