Manga - Sexe·Mangas

Un monde haut en couleur • Miyabi

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé un petit avis sur un Hentai, ce genre que j’apprécie tout particulièrement !


Résumé : Sans m’en apercevoir, j’étais tombé sous ton charme… Il paraît qu’il suffit d’une rencontre pour que le monde s’illumine de mille feux, pour que la grisaille quotidienne laisse place aux paysages les plus colorés… De cet amour naît le plus pur des désirs, celui qui rend tout possible… Même les fantasmes les plus osés ! Qu’il s’agisse de se déguiser en lycéenne, de se faire hypnotiser ou même de demander à se faire enlever, tout est bon si cela leur permet d’offrir leur corps à l’élu de leur cœur ! Dis-moi que tu m’aimes… Un Hentai 100% love !


4.5/5 – Un titre vraiment haut en couleur ! 😉

Pour un public averti

Je remercie Hot manga pour l’envoi de cette lecture.

Ce titre un comme beaucoup de Hentai, un joli recueil d’histoires. Nous passons du gars impopulaire qui crush sur une fille de sa classe, à une élève et son professeur, comme à deux simples inconnus.

Malgré le fait que j’ai une préférence pour les Hentai avec une seule histoire, plutôt qu’un recueil, celui-là m’a bien plu. Les petites histoires sont toutes plus prenantes les unes que les autres et on a quand même le temps de s’attacher aux personnages.


« Voilà que je suis tombée amoureuse de lui… Ça signifie quoi exactement ? Qu’est-ce que je dois faire… »


Ensuite, s’il faut parler de l’œuvre en elle-même, son style graphique est vraiment plaisant et on sait tous que cela est important dans ce genre de titre. Le titre est soft, ce qui fait qu’il pourrait plaire à un large public.

En bref, c’est un joli Hentai vraiment plaisant que j’ai pu découvrir avec ce titre. Les personnages étaient tous prenant et les histoires touchantes !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s