Webtoon·Webtoon - Amour

Mon anti-fan • Jae Rim et Kim Eun Jeong

J’ai été tellement prise par ma lecture de ce webtoon, qu’en à peine une soirée ou deux, j’avais déjà rattrapé tous les épisodes parus !


Résumé : Lee Geun Young, une femme moderne, a du mal à joindre les deux bouts en travaillant comme une humble journaliste pour un magazine. Elle vit avec un ami et paye à peine son loyer chaque mois. D’un autre côté, le sex-symbol masculin Joon Hoo monte actuellement au sommet du monde : ses films deviennent des succès instantanés, les femmes l’adorent, son image publique reste impeccable … Une nuit, il tombe sur Geun Young dans un club. Elle prend accidentellement une photo de Joon Hoo rejetant une jeune fille au cœur brisé. Il est prêt à tout pour protéger son image, forçant même le magazine de Geun Young à la licencier. Maintenant, malgré la perte de son emploi et de son appartement, la jeune femme intrépide a entrepris une nouvelle mission dans la vie : détruire Joon Hoo à tout prix.


4.75/5 – La dure vie d’une anti-fan 😅

Lee est une femme moderne. Elle travaille comme journaliste dans un magazine et vit avec un ami dont elle paye sa part du loyer chaque mois. Pourtant, sa vie va changer du jour au lendemain. Lors d’une soirée, où elle est présente pour obtenir des informations et des photos, sa vie croise la route du sex-symbol masculin du moment Joon. Le souci, c’est que ce dernier lui casse son appareil photo, se montre exécrable, mais ce n’est pas tout, elle finira par perdre son emploi à cause de lui et se retrouver sans logement, car elle ne peut pas payer son loyer.

C’est ainsi qu’elle devient son anti-fan. Son seul objectif dans la vie, prouver que cet homme est horrible. Pourtant, à cause de circonstance bien particulière, elle va se retrouver à vivre en colocation avec lui… Où cela les mènera-t-il ?

J’ai directement accroché. Je cherchais un petit webtoon dans la catégorie romance et j’ai vu celui-ci dans le top. Je n’ai pas réfléchi plus longtemps et j’ai lancé le premier épisode. Je pense que comme vous l’avez déjà compris, j’ai extrêmement bien accroché au point de finir rapidement tous les chapitres parus.

L’histoire est certes un peu classique, mais fonctionne bien et nous donne suffisamment pour vouloir en savoir toujours plus !

En bref, c’est un titre vraiment mignon et adorable pour toute personne recherchant une jolie romance avec un peu de drame !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s