Webtoon·Webtoon - Amour·Webtoon - Réincarnation

Virginité volée • Hwang Dotol

Cette fois, je vais vous parler d’un webtoon que l’une d’entre vous m’avait recommandé et que j’ai vraiment aimé !


Résumé : Après s’être réincarnée en Ripley, un personnage de roman, une jeune femme décide de profiter de la fortune que lui offre le privilège d’être une fille de noble cependant après avoir trop bu lors d’une fête elle se retrouve dans le lit du personnage principale du roman ! C’est alors que la méchante de l’histoire se dévoile et menace Ripley, celle-ci pour sauver sa vie essaye de s’éloigner au plus du protagoniste masculin mais celui-ci à l’air de ne pas vouloir la laisser partir…


4.75/5 – Elle lui a volée sa virginité !!!! 😅

Une jeune fille s’est réincarnée en Ripley, qui n’est qu’autre qu’un personnage de son roman préféré. Elle décide alors de profiter des joies que cela peut lui apporter d’être la fille d’un noble et d’avoir tout l’argent que l’on souhaite. Le souci, c’est qu’après avoir trop bu, elle va le lendemain se retrouver dans le lit du personnage principal du roman. Ce dernier lui dit, lui avoir donné sa virginité et que de ce fait elle doit assumer ses responsabilités, en l’épousant !

Dès le départ j’ai aimé l’humour que l’on retrouve dans ce webtoon. Tout oppose les deux personnages et pourtant, on va les voir au fur et à mesure des chapitres, se rapprocher petit à petit.

Ce que j’ai apprécié, c’est que cette histoire met en avant le fameux adage de « l’habit ne fait pas le moine », ici, il ne faudra en aucun cas se fier à l’image que chaque personnage vous donne !

En bref, c’est un webtoon que j’ai été ravie de découvrir. Une histoire qui est rapidement prenante avec des personnages tous plus intéressants les uns des autres.


Pommy signature

2 commentaires sur “Virginité volée • Hwang Dotol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s