Manga - Survival game·Mangas

King’s game extreme, tome 1 à 5 • Nobuaki Kanazawa et Renji Kuriyama

Après avoir lu et découvert King’s game la saga d’origine, j’étais impatiente de lire cette suite


Résumé : Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie !
Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?
King’s Game Extreme : le cauchemar continue ! Découvrez la saison 2 de King’s Game… Nouveaux élèves, nouveau Roi, une seule règle : obéir ou mourir !


4.25/5 – Toujours aussi prenant 😁

Pour un public averti

Je remercie la plateforme Manga.io de me donner accès à son catalogue

Après la fin de la saga king’s game qui nous laissait sur beaucoup de questionnement suite à la survie de notre personnage principal, nous le retrouvons cette fois-ci dans une nouvelle école. Le problème, c’est que le jeu du king’s game va le poursuivre jusque-là. Sauf que cette fois-ci, il compte bien faire en sorte que ce dernier s’arrête.

Ce survival horror est toujours aussi prenant, pour autant, même si nous avons de nouveaux éléments pour répondre à nos questions. Ces derniers restent trop vagues pour vraiment assouvir notre envie de réponse.

Je m’attendais dans cette nouvelle saga à plus de réponse et cela m’a légèrement déçu. Pour autant, il existe d’autres saga king’s game, qui m’apporteront cette fois, peut-être, un peu plus de réponse !

En bref, malgré le mystère autour du roi du king’s game qui reste encore très flou sur certains points, cette sage reste toujours aussi prenant. C’est un manga idéal pour les fans du genre !!


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s