Webtoon·Webtoon - Amour·Webtoon - École

Crush of lifetime, tome 1 • Jeong Ha Rim et Kim Yeon Woo

On se retrouve pour parler d’une nouveauté de chez Kbooks, un webtoon dont j’ignorais l’existence, mais qui m’a vraiment bien plu !


Résumé : Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d’Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n’a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.


4.5/5 – Une histoire toute douce et délicate 😘

Je remercie Kbooks pour l’envoi de cette lecture.

Yang est surnommée la déesse d’Instagram. Elle a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant elle n’a jamais eu de petits amis, elle essaye, mais après chaque rendez-vous, on ne la recontacte jamais. Pourtant, en arrivant au lycée, elle va petit à petit se rapprocher de son binôme Jo, qui ne semble en avoir rien à faire de la popularité et tout ce qui va avec.

C’est une romance pleine de tendresse que j’ai pu découvrir avec ce titre. On y découvre une fille, en manque d’affection et qui ne vit que via ses réseaux, que via l’image qu’on lui renvoie. Elle a tellement été comparée à sa mère, qu’elle n’en peut plus, elle veut qu’on l’aime elle, pas qu’on y voit sa mère à travers elle.

De plus, l’histoire est drôle et pleine de fraîcheur. J’ai adoré le personnage masculin qui s’en fiche des réseaux, de la popularité et de ce fait, découvre et apprend à connaître Yang sans aucun a priori, sans aucune image préconçue d’elle.

En bref, c’est un webtoon vraiment trop cute que j’ai adoré lire et je suis déjà impatiente de voir la suite paraître, car je veux vraiment connaître la suite des évènements !


Pommy signature

2 commentaires sur “Crush of lifetime, tome 1 • Jeong Ha Rim et Kim Yeon Woo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s