Webtoon·Webtoon - Amour·Webtoon - Mensonges

To love your ennemy • Jung Yoon et Tae Geon

Et si tu rencontrais quelqu’un qui en savait beaucoup trop sur ton passé alors que tu fais tout pour le cacher ? C’est ce qui va arrive justement à notre personnage principal !


Résumé : Bae Yeon Hee est passée maître dans l’art du mensonge, elle a jurée que son passé serait derrière elle désormais. Elle décide donc de reprendre ses études à 24 ans et de démarrer une nouvelle vie.
C’est le moment opportun que choisit, Yi Kyung, une connaissance de son passé tumultueux, pour ressurgir…
Parviendront-ils à ne plus tenir compte du passé ?


4.5/5 – Elle veut cacher son passé ! 🤫

Bae est une maîtresse dans l’art du mensonge. En effet, elle reprend ses études à l’âge de 24 ans, après avoir changé de nom. Elle veut cacher son passé. Elle a fait des mauvais choix, sa famille lui fait honte et sa mère est justement en prison. Elle ne veut qu’une chose recommencer de zéro. Le problème, c’est qu’elle va faire la rencontre de Yi, qui a l’air d’étrangement la connaître. Arrivera-t-elle à cacher qui elle est, ce dernier tiendra-t-il sa langue ?

Ce que j’ai adoré dans ce webtoon, c’est que les choses avancent rapidement et on ne traîne pas trop. Ce qui évite des chapitres avec des passages lents ou avec une impression de tourner en rond.

J’ai toujours aimé dans les histoires d’amour le principe de haine/amour. De ce fait, ce webtoon était vraiment parfait pour moi !

Ce qui est intéressant, c’est qu’on a beaucoup d’intrigue autour de ce qu’elle était avant et cela nous permet petit à petit d’en apprendre plus sur elle et sur les raisons de son changement de nom.

En bref, c’est une romance adorable avec un personnage masculin chou comme tout et une intrigue vraiment prenante !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s