Webtoon·Webtoon - Dieux-Déesses·Webtoon - Survie

Hellbound, tome 1 • Yeon Sang Ho et Choi Gyu Seok

On continue à parler webtoon et cette fois-ci, un webtoon papier de chez Kbooks !


Résumé : Des hommes censés être honnêtes reçoivent la visite d’un être mystérieux leur annonçant qu’il leur reste 5 heures à vivre avant d’être conduits en Enfer. Ils tentent de fuir mais à l’heure dite ils sont emmenés, ne laissant que des corps calcinés derrière eux ! Certains y voient la volonté de Dieu de montrer les supplices qui les attendent, d’autres souhaitent découvrir qui tire les ficelles…


4.5/5 – Quand l’enfer n’est pas ce que tu crois ! 😈

Je remercie Kbooks pour l’envoi de cette lecture.

Dans ce monde-là, des hommes et des femmes reçoivent la visite d’être mystérieux, qui leur annonce le temps qu’il leur reste avant qu’ils ne soient conduits en Enfer. Ils tentent de fuir, d’échapper à leur sort, mais quoi qu’il arrive, cela est inévitable. C’est ainsi que nous allons suivre un des personnages principaux, un policier, qui essaie de comprendre de la manière la plus rationnelle possible (si cela est vraiment encore possible) ce qu’est tout ça !

Le titre m’intriguait depuis un moment, autant le drama que le webtoon. Avec cette superbe version papier, cela était l’occasion de découvrir ce que renfermait cette histoire.

Ici, on y découvre un webtoon tout en noir et blanc, pas de couleur, ce qui au départ, je dois bien l’avouer, m’a pas mal perturbé, mais on s’y fait rapidement et on finit même par l’oublier.

L’histoire, elle, est sombre et nous propose une intrigue vraiment fascinante. On se retrouve plongé dans un thriller plus que prenant ! De plus, le titre nous pousse aux questionnements quant à la notion de justice !

En bref, c’est un webtoon vraiment sympathique que j’ai adoré lire et dont je suis déjà impatiente d’avoir la suite. L’histoire est sombre et prenante, exactement le genre de thriller dont on ne peut détacher les yeux jusqu’à avoir lu la dernière page !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s