Manga - Amour·Manga - École·Manga - Crossdressing·Manga - Harem inversé·Mangas

Men’s life, tome 2 à 4 (derniers tomes) • Ayu Watanabe

Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler d’une nouveauté, mais de la fin d’une saga dont j’avais adoré le premier tome !


Résumé : Depuis que Mio a échangé sa vie avec celle de son frère jumeau, son univers s’est agrandi. Afin de continuer à jouir de ce nouveau quotidien, elle doit absolument garder le secret. Or le club de volley-ball, dont elle fait partie, va devoir se soumettre à un défi qui pourrait ruiner ses efforts : ses membres doivent se déguiser en filles pour séduire un maximum de garçons ! Mio, qui a de plus en plus de mal à contenir ses émotions face à Rin, s’apprête à vivre l’instant d’intimité le plus bouleversant de sa vie !


4.75/5 – Prévisible, mais adorable ! 💞

Je remercie Pika pour l’envoi de ces lectures.

Dans le tome précédent, nous avons découvert Moi, qui a échangé sa vie avec son frère jumeau, qui ne pense qu’à une chose, partir en Australie, pour courir après une fille qui lui a mis un râteau.

C’est ainsi que Moi se retrouve dans un pensionnat, à devoir faire semblant d’être un homme, tout en étant dans l’équipe de volley, mais en plus, en partageant une chambre avec Rin. Un garçon qui lui procure pas mal d’émotions. Rin a de plus en plus de mal à jouer son rôle de garçon avec tout cela !

L’histoire est toujours aussi mignonne et la fin de cette saga reste bien sûr pour un Shojo inattendu, mais fait toujours plaisir pour les fans comme moi de romance ! C’est un manga court, donc les choses se passent rapidement, mais cela ne m’a pas empêché de trouver le récit et les personnages ultras adorable et prenant !

En bref, Men’s life reste un Shojo tout ce qu’il y a de plus classique et courant, mais qui plaira aux fans de romance comme moi et qui ne cherche pas particulièrement quelque chose qui sort du lot !


Pommy signature

7 commentaires sur “Men’s life, tome 2 à 4 (derniers tomes) • Ayu Watanabe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s