Manga - Amour·Manga - Cinéma·Mangas

Agent of my heart !, tome 2 à 4 (derniers tomes) • Maki Enjoji

Aujourd’hui, on est mardi, on se retrouve donc pour l’avis sur les suites et je vais vous parler cette fois-ci de la fin de cette petite saga de Maki Enjoji.


Résumé : Chitose est la manager de Sena, acteur en vogue et garçon qui la persécutait lorsqu’ils étaient enfants. Menteur invétéré, il ne cesse de la faire tourner en bourrique. Pourtant, suite à un concours de circonstances, ils vivent désormais ensemble… et la distance entre eux se réduit peu à peu. C’est alors qu’un scandale éclate ! Et comme si ça ne suffisait pas, Sena montre des signes de déprime !
Retrouvez également en bonus, Nanase et Kaïri de Check Me Up! la veille de leur mariage !


4.25/5 – Être agent n’est pas facile tous les jours 😅

Je remercie Kazé pour l’envoi de ces lectures.

Chitose est la manager de Sena, un acteur en vogue, qui est également le garçon qui la persécutait quand elle était plus jeune. Ce dernier étant un menteur né, elle ne sait jamais discerner le vrai du faux chez ce dernier. Donc, quand il lui avoue l’aimer et l’avoir toujours aimé, elle n’y croit pas une seconde et pense encore qu’il essaye de se moquer d’elle !

L’histoire suit son cours et les évènements sont plutôt attendus, rien de bien surprenant, pour autant, cette romance reste adorable et agréable à lire, surtout si vous aimez déjà ce que fait la mangaka.

On découvre dans la suite et fin de cette saga petit à petit la facette sincère de Sena, ce qui ne fait qu’augmenter notre sympathie et attachement à ce dernier.

En bref, c’est une jolie saga qui se termine de manière adorable et mignonne. Une petite romance en seulement 4 tomes, idéal pour les petits budgets ! 


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s