Light novel·Light novel - Autre monde·Light novel - Jeux vidéo·Light novel - Magie·Light novel - Réincarnation

Mynoghra : Annonciateur de l’apocalypse, tome 1  • Fehu Kazuno et Navigavi

Aujourd’hui, on va parler d’un light novel que j’ai mis un peu de temps à lire, mais que j’ai clairement adoré !


Résumé : Takuto Ira est le joueur n°1 de Eternal Nations, l’un des jeux de stratégie le plus en vogue dans le monde, connu pour avoir terminé le jeu au plus haut niveau de difficulté avec la race la plus faible. Accablé par la maladie, le jeune homme finit par mourir dans sa chambre d’hôpital. Il se retrouve alors réincarné dans un monde fantastique avec Atô, son personnage préféré de Eternal Nations, en tant que seigneur maléfique du royaume de Mynoghra, la civilisation de la ruine et de la destruction. Pour survivre, une seule solution : conquérir le reste du monde !


4.5/5 – Il se réincarne auprès de son personnage de jeu vidéo préféré 🎮

Je remercie Mahô pour l’envoi de cette lecture.

Takuto est le joueur numéro un d’Eternal Nations, c’est ce dont il est plus fier. En même temps, il avait tout le temps qu’il voulait à disposition, car ce dernier est atteint d’une grave maladie. Malheureusement, il en meurt. Pourtant, il se réveille et réalise qu’il s’est réincarné dans un monde fantastique auprès d’Atô, son personnage préféré dans Eternal Nations. Pour survivre, il va devoir faire une chose, conquérir le reste de ce monde !

Déjà, le résumé de base de l’histoire me donnait très envie, mais une fois que j’ai ouvert le light novel, j’ai directement été captivée par le récit. Le personnage principal est intéressant et attachant et surtout j’ai adoré Atô.

Le light novel rentre rapidement dans le vif du sujet et ne tourne pas autour du pot pendant cinquante ans, ce qui est très plaisant. De plus, nous allons avoir au fur et à mesure de l’histoire, plusieurs points de vue, qui viennent enrichir le récit.

En bref, c’est un premier tome vraiment intéressant. Même si j’ai mis un peu de temps à le lire, avec le temps que je dispose en ce moment, j’ai pris un réel plaisir à lire chacune des lignes de cette histoire et je suis déjà impatiente de voir ce que les prochains tomes nous réservent !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s