Webtoon·Webtoon - Maladie·Webtoon - Malédiction

L’unique parfumeuse du tyran • Team DEAD SHELL et FAIRYDRAGON

On va parler d’un webtoon sortie récemment, mais qui m’a directement captivée !


Résumé : Que feriez-vous si vous vous réincarniez dans la peau d’Ariel Winston, une parfumeuse de génie qui est la seule à pouvoir créer le parfum qui sert de traitement contre la folie du Duc mais dont le destin tragique est d’être exécutée ? Pour notre héroïne qui souffrait d’anosmie, la réponse est simple. S’éloigner du Duc qui la mène à ce destin tragique et se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux : créer des parfums !


4.75/5 – Une parfumeuse de talent 💐

Nous retrouvons ici une jeune femme, morte au jeune âge de 23 ans d’une maladie rare. Pourtant, elle se réveille et se réincarne dans un de ses romans préférés dans le personnage d’Ariel, une parfumeuse de génie, mais surtout la méchante de l’histoire qui meurt rapidement. Voulant saisir la chance de cette nouvelle vie, elle décide de tout mettre en œuvre pour vivre le plus longtemps possible et donc s’éloigner du Duc tout en prenant son indépendance en ouvrant sa propre parfumerie.

J’ai tout de suite été attirée par le titre de cette nouveauté. J’ai même été si captivée par l’histoire, que j’ai utilisée des coins pour lire tous les épisodes sortis tant je n’avais pas la patience d’attendre.

Déjà, ce que j’aime beaucoup, c’est le côté très coloré de ce webtoon, qui met justement très bien en avant les parfums et les odeurs présentées. Ainsi, on a l’impression de pouvoir limite sentir les odeurs décrites, tant le visuel les mets en valeur.

De plus, l’humour présent dans ce webtoon est vraiment bon et rythme bien l’histoire, le tout agrémenté d’une intrigue et de drama comme on les aime dans ce genre d’histoire.

En bref, c’est une histoire vraiment prenante et un nouveau webtoon que je ne peux que vous inciter à lire immédiatement !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s