Manga - I.A.·Manga - Jeux·Mangas

Blitz, tome 3 à 5 • Harumo Sanazaki et Cédric Biscay

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la suite d’un manga que j’avais vraiment beaucoup apprécié.


Résumé : Le championnat intercollèges de la région du Kantô se poursuit sous les yeux de Karl venu surveiller l’éclosion potentielle de nouveaux talents et adversaires. Bien que capable de véritables coups d’éclats,
Tom est quant à lui très perturbé par sa nouvelle rencontre avec les garçons contre qui il s’était battu dans les rues de Tokyo, après sa défaite face à Laurent. Il veut absolument affronter le leader du groupe aux échecs pour se venger de la perte du cavalier d’Harmony. Parviendra-t-il à garder toute sa concentration ?


4.25/5 – De l’action parmi les échecs ! ♟️

Je remercie Shibuya productions pour l’envoi de ces lectures.

Après avoir lu les deux premiers tomes qui m’avaient énormément plus et complètement hypé sur l’histoire, on se retrouve aujourd’hui pour parler de la suite. Tom et son club se retrouvent dans un championnat intercollège de la région du Kantô. C’est l’occasion pour eux de montrer leurs talents et de quoi ils sont capables.

Ce manga sur les échecs reste toujours aussi prenant et surtout épique. Ce que j’avais mis en avant dans mon avis sur les deux premiers tomes c’était les scènes de combat et je suis obligée dans cet avis de vous en reparler, car ces dernières sont vraiment magnifiques, c’est clairement le gros point fort de ce titre !

Au travers de ces trois tomes, on observe petit à petit l’évolution de Tom, ce qui m’a vraiment plu.

En bref, l’histoire est toujours aussi prenante et fascinante. C’est un manga qui vaut le détour si jamais vous ne le connaissez pas encore et si vous ne l’avez pas lu, je ne peux que vous poussez à le faire.


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s