Webtoon·Webtoon - Amour·Webtoon - Transmigration

Le beau et la bête • Yoo Eun et LB

On se retrouve pour parler d’un autre webtoon que j’ai eu l’occasion de découvrir dernièrement !


Résumé : « Suis-je vraiment… une bête? »
Lee Han Byul, une étudiante universitaire née avec peu de moyens, ouvre les yeux dans un nouveau corps !
Après être décédée dans un accident de voiture, elle se réveille dans le corps d ‘«Alexa», la deuxième princesse du royaume de Felipe. Cependant, elle ne ressemble pas à une personne normale, mais plutôt à une bête…
Non seulement elle doit se débarrasser de son apparence bestiale mais également se rapprocher de Verkyllon, le grand-duc du royaume, tout en gardant à l’œil les familles et la noblesse qui la recherchent pour se venger.


4.75/5 – Une très jolie bête ! 😁

Lee Han Byul est récemment morte dans un accident et se réveille dans un nouveau corps. Elle s’est réincarnée ! Mais pas dans n’importe qui, dans la deuxième princesse du royaume de Felipe, pourtant, il y a un problème… Cette dernière a l’air d’une bête et a été touchée par une malédiction dans son enfance. Pourtant, elle est bien décidée à profiter de cette nouvelle vie et elle est prête à tout pour reprendre la place qui est sienne !

Dès le départ l’histoire est touchante, mais surtout prenante. Le personnage principal est une femme forte et surtout de caractère, comme je les aime !

Je trouve que ce webtoon, même s’il reste classique, sort quand même légèrement du lot et m’a vraiment captivé plus que la moyenne de ceux que je lis en ce moment !

En bref, c’est une histoire avec un scénario prenant et surtout un personnage principal vraiment intéressant et qui fait toute la force du webtoon !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s