Manga - Amour·Manga - Elfe·Manga - Gender bender·Manga - Mariage·Manga - Sexe·Mangas

Elven bride • Okito Endo

J’en avais entendu parler et depuis je n’avais qu’une envie, pouvoir me l’acheter pour le lire !


Résumé : Une elfe peut-elle avoir un enfant avec un humain ?
C’est l’histoire de la vie de couple, belle mais compliquée, de deux jeunes mariés pas comme les autres, un humain (Kanaya) et sa femme elfe (Norn). Une histoire d’amour à couper le souffle sur la conception d’un enfant entre un homme et une elfe.
Elven Bride évoque la vie troublante et enjouée d’un humain et de sa femme ; une adorable elfe à l’appétit sexuel débordant. À la fois palpitante et romantique, l’histoire s’installe au milieu de paysages japonais nostalgiques portée par un style fantasy original et de somptueux dessins.


4.75/5 – Une histoire douce et mignonne comme tout ! 💖

⚠ Pour un public averti ⚠

Nous retrouvons ici une elfe et un humain qui se sont récemment mariés. Ils ne veulent qu’une chose, avoir un enfant, le souci, d’où leur longévité de mille ans, les elfes sont très peu fertiles. Mais cela ne leur fait pas peur et donc passe leur temps à tout faire pour avoir un enfant.

L’histoire d’Elven Bride est vraiment douce et mignonne comme tout, ce qui n’est pas courant je trouve dans le genre Hentai. De plus, le style graphique du mangaka est vraiment sublime et féerique, c’est un vrai plaisir pour les yeux.

Ce titre est plutôt soft et plaira je pense à un grand nombre, même des personnes qui veulent commencer dans le genre. En dehors de cela, nous découvrons également le quotidien de la famille de chacun des personnages.

En bref, un jolie Hentai en éditions deluxe vraiment sublime, avec des personnages attachants et un récit doux comme tout !


Pommy signature

3 commentaires sur “Elven bride • Okito Endo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s