Manga - Amour·Manga - Robots·Mangas

He came for learning “love”, tome 1 • Aya Shouoto

Les romances de chez Soleil sont en aucun doute parmi mes préférées et ce titre ne fait pas exception, il m’a complètement charmée !


Résumé : An est lycéenne et vit seule dans la pension de sa tante. Un jour, elle reçoit un étrange colis qui contient un androïde venant du futur ! Le robot, Nayuta Hibiki, fait plus vrai que nature, il ressemble à s’y méprendre à un véritable jeune homme. Sauf pour une chose : il ne sait pas aimer. La jeune fille va alors devoir lui apprendre l’amour !


4.75/5 – Un robot qui veut apprendre l’amour ! 💗

Je remercie Soleil manga pour l’envoi de cette lecture.

An est une lycéenne qui vit seule dans la pension de sa tante qu’elle doit faire vivre, en contrepartie, elle reçoit 20% des recettes. Pour cela il lui faudrait des clients, car ils viennent tous de partir. Pourtant, elle reçoit un étrange colis, qui n’est qu’autre qu’un robot s’appelant Nayuta et qui est là dans un seul but, apprendre l’amour. La personne qui devra lui apprendre ça ne doit pas être n’importe qui, mais An, elle qui ne connaît rien à l’amour et qui souffre de sa dernière rupture…

J’aime le mélange comédie romantique et science-fiction, avec l’androïde Nayuta qui vient du futur et donc nous intrigue. Ensuite, malgré le fait que l’histoire est très centrée sur la romance bien entendu, l’intrigue autour de Nayuta m’a beaucoup plu.

De plus, Nayuta est un personnage touchant, beaucoup plus que je ne l’aurais cru au premier abord (après tout c’est un robot ^^).

En bref, c’est une histoire qui commence bien et une romance qui me donne très envie de continuer, avec des personnages attachants et surtout une fin qui présage beaucoup de rebondissement à venir !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s