Manga - Autre monde·Manga - Elfe·Manga - Magie·Manga - Monde virtuel·Manga - Réincarnation·Mangas

In the land of Leadale, tome 1 • Dashio Tsukimi et Ceez

On va parler aujourd’hui d’un titre rafraîchissant et coloré !


Résumé : Réincarnée 200 ans plus tard dans le monde virtuel de Leadale !
Après avoir perdu la vie à la suite d’un terrible accident, Keina Kagami se réveille dans le corps d’une haute-elfe du nom de Cayna. Ce n’est autre que le personnage qu’elle s’était créé sur « Leadale », un jeu de rôle en réalité virtuelle auquel elle était souvent connectée. Mais il semblerait que 200 ans se soient écoulés depuis l’époque où elle jouait…
Sa première quête consiste donc à comprendre ce qu’il s’est passé durant toutes ces années, et elle n’est pas au bout de ses surprises !


4/5 – Un jolie isekai 😉

Je remercie Doki doki pour l’envoi de cette lecture.

Keina a eu un horrible accident qui fait qu’elle a perdu la vie, cette dernière se réincarne donc dans le monde de son jeu virtuel Leadale, mais 200 plus tard ! Elle va donc essayer de comprendre ce qui s’est passé pendant ces 200 dernières années.

On se retrouve directement plongé dans un univers plein de fraîcheur et poignant, on part avec Keina explorer l’univers de Leadale et cela est un grand bol d’air frais qui nous est offert.

C’est un isekai comme je les aime, même si je reste sur mes réserves, car il reste très classique, à voir ce que la suite nous offrira comme intrigue. Pour l’instant, nous avons le droit à un récit feel-good, sans prise de tête et qui est plutôt agréable à lire.

En bref, c’est un titre sympa avec des personnages secondaires pleins de vie et adorables. Je suis curieuse de voir ce que la suite nous réservera et si celle-ci ne me décevra pas.


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s