Manga - Espace·Manga - Robots·Mangas

Adam, l’ultime robot, tome 3 et 4 (derniers tomes) • Ryoko Azuma

On se retrouve pour parler d’une suite et fin d’une petit série publié chez Pika !


Résumé : Cette fois-ci, les mystérieuses Psychés ont mis le cap sur Mars, où vit Walter Maxwell, le frère de Jesse. Face à ce péril et pour sauver ses camarades et sa famille, Walter prend une décision qui va marquer son destin ainsi que celui de son frère… Pour quelle raison les Psychés en ont-elles après l’humanité ? La clé de l’énigme nous ramène quinze ans en arrière, sur la base lunaire…


4.25/5 – Une fin plus surprenante qu’attendue ! 😮

Je remercie Pika pour l’envoi de ces lectures.

Les mystérieuses Psychés se sont dirigées vers Mars où vit Walter le frère de Jesse. C’est ainsi que Walter prend une décision qui va marquer son destin et celui de son frère, mais surtout, nous allons revenir quinze ans en arrière afin de comprendre pourquoi les Psychés en ont après l’humanité !

C’est une saga pour laquelle j’étais mitigée sur les premiers tomes, mais comme elle était courte, j’étais quand même curieuse de voir ce que la fin pouvait nous réserver.

L’histoire reste toujours intrigante et nous avons bien évidemment de plus en plus de révélation dans ces deux derniers tomes. Nous avons le droit à également beaucoup d’émotions.

En bref, c’est une fin de saga que j’ai appréciée et qui surtout m’a bien surprise. Étonnement je n’attendais pas grand-chose de la fin de cette saga et cette dernière à réussie à me surprendre avec une fin que je n’avais pas du tout imaginée.


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s