Manga - Amour·Manga - École·Manga - Homosexualité·Mangas·Mangas - Club·Mangas - Musique

Whispering you a love song, tome 1 • Eku Takeshima

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un petit yuri qui m’a énormément charmée !


Résumé : Pendant la cérémonie de rentrée au lycée, Himari est profondément touchée par le chant de la vocaliste du groupe jouant sur scène, une belle et grande fille répondant au nom de Yori. Incapable de retenir son enthousiasme, elle va à sa rencontre pour lui partager ce sentiment, en tant que fan. Mais ce qu’elle ne réalise pas tout de suite, c’est que cette dernière a eu le coup de foudre pour elle de façon bien plus romantique ! Que fera Himari quand elle se rendra compte que les sentiments qu’elle éprouve pour Yori ne sont peut-être pas au niveau de ceux que cette dernière ressent pour elle ?


4.75/5 – Une romance toute en douceur ! 💓

Je remercie Taifu comics pour l’envoi de cette lecture.

Himari va complètement tomber sous le charme de la voix de Yori lors d’une représentation sur scène. Ni une, ni deux, elle va à la rencontre de cette fille pour lui dire ce qu’elle pense. Elle lui exprime son coup de foudre en tant que fan, mais ce qu’Himari ignore, c’est que Yori elle aussi a eu le coup de foudre, mais dans le sens amoureux du terme !

Déjà, c’est un titre plein de positivité et qui est très juste. Dès le départ, on reçoit pleins de bonnes ondes venant de cette lecture ! De plus, ce dernier nous questionne sur le rapport qu’on a sur l’amour.

Au fur et à mesure des pages on va explorer les sentiments de chacun des deux personnages, on va s’attacher à ces dernières. De plus, le character design est vraiment sublime.

En bref, c’est une superbe lecture, qui m’a mis les larmes au bord des yeux et dont la relation entre les deux jeunes femm es est mignonne comme tout ! Un titre plein de douceur !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s