Manga - Amitié·Manga - Magie·Manga - Médiéval·Mangas

Magnum opus, tome 2 et 3 (derniers tomes) • Heitor Amatsu

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une fin de saga dont le premier tome m’avait beaucoup intriguée !


Résumé : Poursuivis par les soldats royaux, Magnum et Platina sont contraints de fuir Vonéra et entament un périple dont ils avaient sous-estimé les dangers. Recueillis par un groupe de voyageurs ils sont vite rattrapés par le chevalier Raven et ses hommes, bien décidés à récupérer l’éclat de pierre philosophale incrusté dans le bouclier de Graham.


4.25/5 – Une fin spectaculaire et prenante ! 😍

Je remercie H2T pour l’envoi de ces lectures.

Magnum et Platina sont obligés de fuir Vonéra et se lancent dans un périple dangereux. Ils n’imaginaient pas que ce voyage serait aussi risqué et surtout que Raven serait prêt à tout pour s’emparer de la pierre philosophale qui est incrustée dans le bouclier de Graham.

J’avais adoré le premier tome, donc c’était avec impatiente que je voulais découvrir le dénouement final de cette histoire !

Le héros principal reste toujours aussi touchant et les graphismes sont toujours aussi beaux ! Concernant la fin de l’histoire, je l’ai trouvé magnifique, avec des scènes de combat vraiment épique. J’ai même eu quelque frisson sur la fin du dernier tome !

En bref, un manga qui m’aura bien plu et qui m’a fait passer un bon petit moment. Comme toujours H2T sait nous surprendre avec leurs titres !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s