Manga - Amour·Manga - École·Mangas

Lovely friend (zone), tome 1 • Mamoru Aoi

Oulala, aujourd’hui je vais vous parler d’un shojo qui est beaucoup, mais beaucoup trop mignon !


Résumé : Alors qu’elle passe son temps à rêver du jour où elle aura enfin un petit ami, Hacchi fait la connaissance de Mizuno, un des beaux gosses du club de foot. Elle ignore pourquoi, mais ce garçon qu’elle admire tant semble la traiter d’une manière particulière… La jeune fille n’a aucune expérience en amour, et là, entre les espoirs et les doutes, autant dire que c’est le chaos dans sa tête ! Comment son cœur peut-il s’emballer à ce point alors qu’ils sont censés n’être que des amis ? Un pas après l’autre, la jeune lycéenne va vite découvrir la complexité de l’amour !


4.75/5 – Elle n’est pour lui qu’une simple amie 🙁

Je remercie Kana pour l’envoi de cette lecture.

Hacchi est une adolescente qui passe sa vie à rêver du jour où elle pourra enfin avoir un petit copain et vivre ce qu’est une relation amoureuse. Elle va alors faire la connaissance de Mizuno, un des beaux gosses du club de foot, un gars plutôt populaire. Il la traite d’une manière particulière, mais exprime qu’elle est son ami. Pourtant, au fond d’elle, ce n’est pas qu’une simple amitié qu’elle ressent pour lui.

Il y a beaucoup d’humour et de tendresse dans ce titre. J’ai adoré la douceur et le côté très mignon de l’histoire qu’on retrouve dès les premières pages.

J’ai adoré la relation et l’amitié qu’il y a entre Hacchi et Mizuno, cette tendresse qu’il y a entre les deux personnages. De plus, j’ai trouvé Mizuno très touchant et attachant. Plus on avance, plus on a envie d’en apprendre sur lui.

En bref, c’est une histoire qui m’a bien plu et surtout un tome qui se termine d’une manière adorable et qui ne fait que me donner envie d’autant plus d’avoir la suite entre les mains !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s