Manga - Mariage·Mangas

Nina du royaume des étoiles, tome 1 • Rikachi

Aujourd’hui, on va parler d’une nouveauté de la collection Kazoku de chez Michel lafon qui est une histoire adorable et surtout intrigante comme tout !


Résumé : Nina, jeune orpheline aux yeux d’un bleu profond, est enlevée et emmenée au palais royal pour remplacer la princesse Alisha, disparue dans un accident. Destinée à épouser le prince héritier du royaume de Galgada, elle a trois mois pour apprendre à se comporter comme une véritable princesse, tout en trompant l’ensemble des nobles de la Cour.


4.5/5 – Elle va devoir prendre la place de la princesse ! 🌟

Je remercie Michel lafon pour l’envoi de cette lecture.

Nina est une jeune orpheline avec des yeux particulièrement bleus, ce qui est vraiment rare. Suite à un enchaînement d’évènements, elle va être enlevée et emmenée, pour remplacer la princesse Alisha disparu dans un accident. Cette dernière avait comme elle des yeux d’un bleu profond. Elle va se retrouver donc à être destinée à épouser le prince héritier du royaume de Galgada et surtout elle sera plongée dans un monde dont elle ignore tout ! Il ne faut absolument pas que les autres découvrent la supercherie !

Premièrement, le character design des personnages est vraiment mignon comme tout ! Je les adore ! Ensuite, j’ai trouvé l’histoire touchante et prenante dès le départ. J’ai tout de suite été curieuse de comment tout cela va tourner, car on le sait bien, si on découvre qu’elle n’est pas la vraie princesse, ce sera le drame !

En bref, c’est une histoire prenante. On est plongé dans un univers vraiment superbe avec un personnage principal attachant et un personnage secondaire qui l’est tout autant. Celui du frère de la défunte princesse est clairement mon personnage favori !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s