Webtoon·Webtoon - Adolescence·Webtoon - Amour·Webtoon - École·Webtoon - Enquête·Webtoon - Handicap·Webtoon - Mort·Webtoon - Solitude

Bâtard, tome 2 à 5 (derniers tomes) • Kim Carnby et Hwang Youngchan

Aujourd’hui, on est mardi, on se retrouve donc pour parler d’une suite. Je vais vous parler de bâtard, dont j’avais beaucoup aimé le premier tome !


Résumé : Malgré tous ses efforts pour cacher l’identité de Gyeon, Jin n’a pas réussi à empêcher son père de trouver des informations sur la jeune fille… Mais alors que le meurtrier attend patiemment que sa cible rentre chez elle, l’adolescent parvient à détourner son attention et à éviter le drame de justesse !
Tout en prétendant être le parfait complice afin de ne pas éveiller les soupçons de l’homme qui l’a élevé, Jin se rapproche petit à petit de sa camarade de classe, mais aussi de Jae-Hyeok, une brute notoire qui n’est autre que le fils du principal concurrent de la compagnie G… Le but ? Devenir plus fort et préparer un plan d’attaque pour protéger la lycéenne du tueur ! Seulement, jusqu’à quand arrivera-t-il à continuer ce jeu de dupes ?


4.5/5 – Une fin des plus prenantes ! 😁

Pour un public averti

Je remercie Ki-oon pour l’envoi de ces lectures.

Jin fait tout ce qu’il peut pour protéger Gyeon de son meurtrier de père. Le problème, c’est que ce dernier est très malin et a toujours une longueur d’avance. Comment Jin pourra-t-il l’empêcher de l’approcher et de la tuer ?

Dans cette suite et fin de saga, l’histoire est toujours aussi prenante. Le thriller reste prenant et intrigant, le tout mélangé avec une ambiance angoissante, qui ne fait que nous tenir encore plus en haleine tome après tome.

Au fur et à mesure que j’avançais dans l’histoire, je me rendais compte que je me prenais d’attachement pour certains personnages de manière inattendue. Il se passe clairement des choses que je n’avais pas vues venir.

En bref, j’ai adoré cette suite et surtout le final. Même s’il manquait un petit quelque chose à cette finalité à mon goût, mais je ne saurais dire quoi exactement, cela reste une histoire que j’ai adorée lire et suivre, avec une ambiance pesante comme je les aime dans les bons thrillers !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s