Manga - Crossdressing·Manga - Zombie·Mangas

Versailles of the dead, tome 2 à 5 (derniers tomes) • Kumiko Suekane

J’avais beaucoup aimé le premier tome, malheureusement, la suite de cette saga n’était clairement pas à la hauteur attendue.


Résumé : Des hordes de morts-vivants envahissent petit à petit la France. Après de nombreuses traques pour les exterminer, Gérard et les autres chevaliers découvrent que ces créatures sont à la recherche de pierres précieuses. Des pierres précieuses qui, d’après quelqu’un au château, pourraient changer le destin de la France entière! Une terrible lutte est sur le point de s’engager… mais comment va réagir Marie-Antoinette en apprenant la situation?


2/5 – Une suite décevante ! 😬

Je remercie Kana pour l’envoi du tome 4.

Les morts-vivants ne cessent d’envahir la France. Gérard et les autres chevaliers découvrent que ces créatures courent après les pierres précieuses. Ces dernières pourraient d’après quelqu’un, changer le destin de la France. La lutte est sur le point de commencer…

Bon, bon, bon… Que dire… J’avais vraiment beaucoup aimé le premier tome et ce manga avait clairement beaucoup de potentiel, malheureusement, la suite n’était clairement pas à la hauteur. L’intrigue est intéressante, mais reste en surface et ne contient pas suffisamment d’élément pour nous captiver.

Le style de dessin reste le point positif de l’histoire qui reste vraiment beau et plaisant, mais c’est tout. L’histoire va tome après tome complètement partir dans tous les sens, à tel point qu’à certains moments j’étais obligée de relire certaines pages plusieurs fois pour comprendre ce qui se passait, je n’arrivais plus à comprendre ce que j’étais en train de lire, j’étais totalement perdue !

En bref, le récit ne décolle pas énormément dans les tomes qui suivent et tome après tome, l’histoire est de plus en plus fouillis, au point qu’à la fin on n’y comprenait plus rien. Il est triste de dire que cette histoire n’a fait que s’enfoncer et sombrer tome après tome. Pourtant, cette dernière avait une bonne idée de base.


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s