Mangas

Entre-deux, tome 1 / Sweet konkrete, tome 1

Deux nouveautés Kana très différentes, mais qui m’ont toutes les deux bien plu !


Les résumés


Je remercie Kana pour l’envoi de ces lectures.

ENTRE-DEUX T1

Ce titre nous pousse énormément aux questionnements. Comme toujours, les tranches de vie proposées dans la collection Life de chez Kana sont touchantes et abordent des sujets forts. Ici, on est amené à beaucoup réfléchir sur les conséquences d’avoir un enfant et sur ce qu’est la maternité, la paternité.

Le titre est vraiment touchant et on y découvre des personnages loin d’être parfait, mais qui essayent de faire de leur mieux face à leurs propres erreurs ou celle des autres, pour vivre avec malgré tout, même si certaines erreurs ont des conséquences plus lourdes sur le long terme que d’autres.


SWEET KONKRETE T1

La nouveauté de Kana qui paraîtra bientôt et dont la couverture m’a directement hypé ! Déjà, le style graphique est original et plaisant, mettant en avant avec plaisir des scènes d’action très dynamique.

Ensuite, le personnage principal est une femme que j’ai trouvée très rapidement fascinante et retenais toute mon attention. C’est une héroïne à l’esprit de justicière, qui ne veut qu’une chose, trouver des réponses à ses questions, elle est en quête de vérité et de ce fait on s’attache donc vite à elle.

Sort le 15 avril

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s