Mangas

Tout au bout du chemin / Outsider communication / I’ll make you cry

Aujourd’hui c’est un petit avis groupé de trois titres sortis il n’y a pas longtemps chez Hana !


Les résumés


Pour un public averti

Je remercie Hana pour l’envoi de ces lectures.

TOUT AU BOUT DU CHEMIN

C’est une histoire avec des traits fins et détaillés que nous pouvons découvrir ici. L’histoire est d’une profondeur sans nom, avec des personnages attachants. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé la manière dont la mangaka a de mettre en avant les souvenirs douloureux du personnage principal lié à une autre personne en voyant le visage de cette dernière rayé, comme s’il n’avait jamais existé.

Pour les fans de jolies scènes érotiques, ce yaoi n’est pas censuré, donc un pur plaisir pour les yeux !

Sinon, ce que j’ai vraiment beaucoup aimé ici c’est la mise en avant des traumatismes, de comment cela peut forger une personne, lui créer des handicaps et crise d’angoisse au quotidien, même des années après. Une jolie histoire avec une relation attachante !


OUTSIDER COMMUNICATION

Ici, nous allons avoir le droit à deux personnages qui se rencontrent de manière explosive et que tout oppose et qui pourtant ont une attirance plus qu’évidente l’un envers l’autre.

L’histoire et la relation sont touchantes et surtout la fin est mignonne comme tout, même s’il faut admettre que cette dernière reste très classique ! Un yaoi sympathique.


I’LL MAKE YOU CRY

Bon déjà, il y a des chats dans cette histoire, donc évidemment, je suis directement tombé sous le charme. Ensuite, ici nous découvrons deux personnages qui se connaissent depuis l’enfance et qui va démarrer de manière mignonne et surtout inattendue.

De plus, nous aurons le droit à de belles scènes de baston en plus de la relation touchante entre les deux personnages. C’est cette petite différence qui fait que ce yaoi m’a beaucoup plu !

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s