Mangas

Blue desire / Notre secret / D-medal

On se retrouve aujourd’hui pour un avis rapide sur trois titres que j’ai pu lire de chez Hot manga !


Pour un public averti

Je remercie Hot manga pour l’envoi de ces lectures.

BLUE DESIRE

Ce titre n’est clairement pas pour tous les lecteurs. Il y a certains contenus trash et passage avec incestes qui déplairont à certains, donc soyez avertis avant de vous lancer dans cette lecture.

Sinon, j’ai beaucoup apprécié cette lecture avec des femmes timides, qui n’osent pas toujours admettre leur désir, ce qui rendait les histoires d’autant plus adorables avec des personnages attachants.


NOTRE SECRET

Un Hentai plutôt soft, idéal pour tous types de personnes voulant lire un petit Hentai sans rentrer dans des titres trop hard.

Ici, ce sont des femmes avec plein de secrets qui ne demandent qu’à être dévoilé que nous découvrons. C’est un très beau titre plein d’érotismes et avec des dessins très plaisants.


D-MEDAL

Un titre particulier avec un style de dessin qui sort des Hentai qu’on peut voir en ce moment, mais qui n’est pas sans déplaire, bien au contraire.

Ici, ce n’est pas un recueil d’histoires courtes, mais une histoire complète que nous pouvons lire dans ce Hentai, ce qui fait plaisir. On retrouve dans le genre plus souvent des recueils, mais ce genre de titre fait plaisir à lire et j’aimerais qu’il y en est plus souvent qui sorte !

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s