Coup de coeur·Mangas

300 jours avec toi, tome 1 et 2 (Saga complète)

Après second summer never see you again, Doki doki nous propose une nouvelle fois une histoire avec une relation amoureuse courte, mais pleine d’émotion !


Le résumé


Je remercie Doki doki pour l’envoi de ces lectures.

J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce titre. Même si on connaît évidemment dès le départ l’issue de l’histoire, ici, ce n’est pas ce qui importe, le plus important est de voir la relation, les liens qui vont se créer entre les deux personnages. Après tout, ce n’est pas parce qu’on connaît l’issue de quelques choses que cela devrait nous empêcher de profiter du bout de chemin que ce dernier peut nous offrir !

C’est un titre très touchant, qui m’a d’ailleurs fait verser plusieurs larmes à maintes reprises. L’histoire commence de manière classique, mais pourtant mignonne comme tout !

Ce que j’ai apprécié, c’est la fille qui est mise en avant. Elle est pleine de joie de vivre, même si elle se sait condamnée, elle veut profiter de chaque instant que la vie peu lui offrir en gardant toujours le sourire aux lèvres ! Attention, préparez les mouchoirs !

Sort le 20 avril

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s