Coup de coeur·Mangas

Les deux lions / L’étranger de la plage / Hidamari ga kikoeru, tome 1 ♥

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas retrouvé pour un petit avis Yaoi !


Les résumés


Pour un public averti

Je remercie Hana pour l’envoi de ces lectures.

LES DEUX LIONS

Les deux personnages principaux sont très touchants dès le départ. La joie de vivre de l’un d’entre eux est d’ailleurs extrêmement contagieuse. L’autre quant à lui est un peu plus renfermé, même si on découvre au fur et à mesure des pages qu’il cache en lui plus de douceur qu’il ne le laisse paraître.

L’histoire est vraiment adorable et c’était un pur plaisir de suivre l’évolution de la relation entre ces deux personnages !


L’ÉTRANGER DE LA PLAGE

J’ai souvent entendu parler de cette histoire, donc autant vous dire, j’étais vraiment impatiente de pouvoir le lire ! Déjà, j’ai adoré le style graphique que j’ai trouvé magnifique !

Ensuite, j’aime les sujets qui y sont abordés, comme l’homophobie, le rejet familial ainsi que la solitude. Les personnages vraiment adorables et c’est ce qui rend cette histoire si douce et géniale à lire !


HIDAMARI GA KIKOERU T1

Une histoire dont je ne faisais qu’entendre que du bien, dont j’entendais plein de personnes me dire que c’était un coup de cœur. J’avais peur à cause de toutes ces attentes d’être déçu, mais non, loin de là ! Le style graphique est sympathique et surtout il ne tombe pas dans les stéréotypes du style qu’on peut retrouver dans beaucoup de yaoi !

Les décors sont riches et variés et surtout c’est un récit extrêmement touchant qui sort totalement du lot. J’ai très hâte de lire la suite.

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s