Coup de coeur·Mangas

Miroirs ♥ / Anthologie : 22-26

Aujourd’hui on se retrouve pour un avis sur un énorme coup de cœur, sur un titre fait par les mangakas d’un de mes mangas favoris : The promised neverland ! Nous allons également parler de l’anthologie 22-26, par le mangaka de Chainsaw man.


Les résumés


Je remercie Kazé pour l’envoi de ces lectures.

MIROIRS

Ce titre est si fabuleux, les trois histoires sont magnifiques et j’ai eu une préférence pour la dernière qui, je trouvais, véhiculait des valeurs tellement fortes, même si elles transmettent toutes les trois des forts messages.

C’était un vrai plaisir de retrouver le style graphique de Posuka Demizu. De plus, tout le long du titre, l’édition Kazé nous propose un papier de qualité, avec parfois des pages couleurs de toute beauté, qui m’a époustouflé.

De plus, petit bonus, vous pouvez retrouver à la fin du tome, une interview des mangakas, afin d’en apprendre plus sur leur démarche artistique et ce qui les a amenés à créer ces histoires.


ANTHOLOGIE 22-26

Comme avec la première anthologie, c’était un plaisir de lire ce second, qui nous permet de voir l’évolution du style de dessin et des scénarios du mangaka. Les histoires sont intéressantes et j’ai eu une préférence pour la première. Celle-ci, autant que la première, sont deux anthologies vraiment intéressantes pour les fans du mangaka !

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s