Mangas

The elusive samurai, tome 1 et 2 / Oneira, tome 1

De nouvelle nouveauté Kana qui dès le départ m’ont fait forte impression !


Le résumé


Je remercie Kana pour l’envoi de ces lectures.

THE ELUSIVE SAMURAI T1 ET T2

Ce titre écrit par la même mangaka que Assassination’s classroom est atypique, drôle et vraiment intéressant. On commence par un début d’histoire tragique, digne d’un bon titre, qui nous plonge directement dedans !

Ce que j’ai aimé, ce sont les instants très drôles avec la divinité qui peut entrevoir par moments l’avenir et nous sort des phrases du genre « dans le futur on appellera ça ainsi », en parlant de choses qui existe de nos jours.

Ce n’est pas spécialement l’histoire que j’ai le plus apprécier lire ces derniers jours, mais pour autant, cette dernière reste drôle et intéressante. À voir ce que cela donnera dans les prochains tomes.


ONEIRA T1

J’ai adoré ! On se retrouve dans un décor de dark fantasy soignée et magnifique. De plus, nous avons le droit à une héroïne badass comme je les aime ! L’histoire est prenante et surtout le personnage principal est spécial et en même temps intéressant.

Qui plus est, on a le droit le long de notre lecture, à des scènes d’actions magnifiques, qui n’ont fait que m’émerveiller un peu plus. En plus, la fin du tome n’a fait qu’augmenter ma curiosité quant à la suite !

Pommy signature

2 commentaires sur “The elusive samurai, tome 1 et 2 / Oneira, tome 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s