Mangas

I want you / Number call / Dogs tosca

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de trois one-shot des éditions Hana !


Le résumé


Pour un public averti

Je remercie Hana pour l’envoi de ces lectures.

I WANT YOU

Ce n’est certes, pas le Yaoi du siècle, mais l’histoire se laisse lire et même si le début est un peu dérangeant, surtout à cause d’un des personnages, on finira rapidement par s’attacher à ce dernier. Pour autant, si vous aimez les Yaoi en général et que vous ne cherchez pas d’originalité, ce dernier pourrait vous faire passer un agréable moment.


NUMBER CALL

Cette histoire était un peu plus touchante. On se retrouve avec deux personnages attachants. L’un ayant du mal avec son surnom, va rapidement retrouver du plaisir à l’entendre grâce au second. Ce qui rend l’histoire vraiment mignonne. Ce n’est pas non plus un Yaoi, dont je pourrais dire qu’il sort du lot, mais une histoire que j’ai appréciée davantage.


DOGS TOSCA

Ce titre par contre, était bien différent des autres et m’a donné un petit vent de fraicheur, que je ne retrouve plus trop ces derniers temps dans les Yaoi. On se retrouve plongé dans une histoire dure et sombre, le tout dans l’univers de la Mafia.

Ce n’est pas qu’une simple romance, il y a également une vraie histoire de fond prenante qui rend le tout vraiment intéressant !

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s