Coup de coeur·Mangas

Dumbbell : Combien tu peux soulever, tome 1 et 2 / Game of familia, tome 1 et 2 ♥ / Harem in the fantasy world dungeon, tome 1 et 2

Trois titres Meian qu’ils me tardaient de lire. Même si le premier m’a moins plu, je reste satisfaite de l’ensemble de ces lectures !


Les résumés


Je remercie Meian pour l’envoi de ces lectures.

DUMBBEL T1 ET T2

Titre sympathique, qui trouvera certainement son public, mais qui n’a pas fait l’unanimité de mon côté. En effet, il me rappelle fortement 50 nuances de gras de chez Doki doki, on enchaîne les chapitres, avec des scènes comiques, mais avec un humour, qui malheureusement, ne fait pas mouche de mon côté !

Pourtant j’adore le scénariste, qui a fait également Kenga ashura, un titre de chez Meian que j’affectionne tout particulièrement, mais ce titre ne fera pas partie pour ma part, de ceux que je continuerais à lire.


GAME OF FAMILIA T1 ET T2

Pour un public averti

Coup de cœur pour cet isekai par contre. Les personnages sont plus attachants les uns que les autres. Au départ, on pourrait penser que les trois femmes seraient représentées comme insupportables, qui pourrit la vie du héros, comme dans beaucoup de titres du genre, mais bien au contraire, ce sont des vrais crèmes auxquelles on s’attache petit à petit.

De plus, j’ai aimé découvrir certains secrets concernant le personnage principal au fur et à mesure de ma lecture. Un Isekai qui sort totalement du lot et que j’ai adoré ! Je suis déjà impatiente de lire la suite.


HAREM IN THE FANTASY WORLD DUNGEON T1 ET T2

Pour un public averti

Un titre qui pourrait avoir une mauvaise image de prime abord, à cause en partie de son titre, et pourtant, je vous garantis qu’il ne faut pas s’y fier. L’histoire est prenante et drôle. Certes, comme le titre le met en avant, il y a une histoire de harem, donc si vous êtes réfractaire à ce genre d’univers dans les mangas passer votre chemin.

Par contre, si cela ne vous dérange pas, voir vous plaît, je vous garantis, que comme moi, vous passerez un bon moment en compagnie de ce titre.

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s